Je dis STOP
Envie de gueuler un peu aujourd’hui…
Les clous
Je dis STOP, à tous ces automobilistes qui ignorent les piétons pour ne pas avoir à les laisser traverser la rue. Les plus à plaindre se sont bien eux. Bien sur que cela me gonfle cet incivisme permanent. Mais franchement, je préfère être là sur le bord (tranquille, mais pas trop longtemps tout de même) à les voir rentrer chez eux avec tout leur stress, le nez dans le volant. Il faut foncer, être hyperactif pour exister, quelle stupidité. Les gens devraient réfléchir un peu plus. Je plains les gens qui courent après le temps alors que moi je prends le temps de courir.
Les couleurs
L’automne approche, il est temps de renouveler un peu les tenues sportives. Je fais donc le tour des grandes surfaces spécialisées. Comme ***sport, ***sport, etc…
Où sont passées les rayons dédiées à telle discipline ou à telle autre ? Dans ces endroits là, les rayons sont classés par marque. Ces boutiques ne sont pas spécialisées en sport mais en marque de sport. Soit, après tout je peux aller voir ailleurs.
Où sont passées les couleurs ? Du noir, du gris, du sombre ! Comme il est triste de faire du sport, quel ennui, passons inaperçu à travers ces mauvaises saisons. Mais merde, vendez ces fringues à ceux qui cours après le temps, pas aux sportifs ! Je ne dis pas que je veux courir en jaune ou orange fluo, mais c’est quand même pas les couleurs qui manquent chez les teinturiers ! Non messieurs les vendeurs de tristesse vous ne m’imposerez pas vos choix. Je continuerais donc avec ce que j’ai déjà et ne ferais pas le jeu de votre société de consommation.
15 septembre 2007 à 7:35
Houlalala il est colère :-C
Il faut aller courir en nature pas de soucis de voitoire
15 septembre 2007 à 17:02
Pourtant, je n’ai qu’une rue à traverser
15 septembre 2007 à 17:44
15 septembre 2007 à 17:55
un coup de gueule à la Webelette (reference aux couleurs des articles de sport)
15 septembre 2007 à 18:51
Mardi j’étais sur Paris, a chaque fois ca me fait rigoler des les voir “courir” après leur metro. Je me retrouve tout regaillardi quand je rentre le soir sur Nantes et que je regarde la campagne