2008 S47 Reprise
Lundi 24 novembre – 34′55″ – endurance – 6,33 km
Il était temps qu’elle se termine, ma semaine d’astreinte ne m’a pas laissé faire une nuit de sommeil complète alors ce week-end: récupération. Je suis ressorti et tout c’est bien passé. En tous cas mieux que la dernière fois. Je n’ai pas de courbatures aujourd’hui ! Comme vous le remarquez, c’était encore une sortie « joggueur du dimanche », mais qui va lentement … ne se blesse pas .
J’ai préparé mon planning prévisionnel et bien bonne nouvelle les courses envisagées dans l’article précédent tombent bien (je ne travaille pas ces jours). Je vais donc pouvoir préparer cela au mieux dès confirmation du calendrier.
En fouinant sur le web, je suis tombé sur l’Université de tous les savoirs. Et bien figurez-vous qu’on y parle sport. J’ai téléchargé (36 Mo – 1h40) et écouté cette conférence « Le sport intensif, un univers « hors normes ». Du normal au pathologique ». J’ai trouvé cela très intéressant, une version de « pourquoi tu cours ? » et au passage je me suis bien marré sur plusieurs passages. J’attends vos avis !
2 décembre 2008 à 23:56
et toi pourquoi tu cours? moi je ne sais pas….